Décrochages réseau ORES, RESA, REW, AIEG et AIESH
Dans le but de compenser le manque à gagner et les pertes financières, un cabinet d'avocats rassemble les plaignants touchés par les décrochages du réseau.
Over ons
Collectieve actie aangemaakt op 26 november 2024
3 deelnemers
Verdedigd door de advocaat
KIKLEGAL .
Dans le but de compenser le manque à gagner et les pertes financières, un cabinet d'avocats rassemble les plaignants touchés par les décrochages du réseau associés aux gestionnaires ORES, RESA, REW, AIEG et AIESH.
Suite à un décrochage, votre gestionnaire de réseau (ORES, RESA, REW, AIEG et AIESH) vous oppose le fait que cela est lié à votre installation de panneaux photovoltaïques. Or, nous le savons, le problème vient du réseau.
La déconnexion du réseau est le résultat d'une infrastructure réseau obsolète et inadaptée à l'intégration des énergies renouvelables, ce qui a occasionné des factures et des pertes financières importantes pour de nombreux citoyens. Cependant, aucune information n'a jamais été diffusée sur le risque de décrochages en raison de la fragilité du réseau.
Il est conseillé d'installer un compteur intelligent lors de l'installation de vos panneaux photovoltaïques pour repérer les anomalies et suivre votre consommation. Cependant, ces données ne sont pas utilisées pour identifier le problème de décrochage réseau.
Bien que vous ayez payé 100% du tarif prosumer, aucune compensation ne vous est offerte.
Objectifs de l'action collective :
- Réclamer réparation pour les pertes financières et manque à gagner subi.
- Garantir le respect des droits des prosumers.
- Exiger des solutions et des mesures concrètes.
Pour plus de détails :
+32 (0)491 32 66 72
Heeft u dit verlies geleden ?
Deelnemen aan de collectieve actieDeelnemen aan een collectieve actie vertegenwoordigd door een advocaat biedt het voordeel van het bundelen van individuele krachten, waardoor een krachtige groepsdynamiek ontstaat. De kans op succes neemt toe wanneer elke eiser kan gebruik maken van de juridische expertise en de collectieve strategie. Bovendien maakt het delen van de kosten de procedure financieel voordeliger.
Door collectief op te treden kunnen de partijen met meer kracht onderhandelen tegen de andere partij, wat kan leiden tot een eerlijkere en gelijkwaardigere schadevergoeding voor de eisers. Het is een vorm van democratisering van de toegang tot de rechtspraak, waarbij het aantal deelnemers een rol speelt in het machtsevenwicht.