Décrochages réseau ORES, RESA, REW, AIEG et AIESH
Dans le but de compenser le manque à gagner et les pertes financières, un cabinet d'avocats rassemble les plaignants touchés par les décrochages du réseau.
About
Collective action created on 26 November 2024
3 participants
Defended by lawyer
KIKLEGAL .
Dans le but de compenser le manque à gagner et les pertes financières, un cabinet d'avocats rassemble les plaignants touchés par les décrochages du réseau associés aux gestionnaires ORES, RESA, REW, AIEG et AIESH.
Suite à un décrochage, votre gestionnaire de réseau (ORES, RESA, REW, AIEG et AIESH) vous oppose le fait que cela est lié à votre installation de panneaux photovoltaïques. Or, nous le savons, le problème vient du réseau.
La déconnexion du réseau est le résultat d'une infrastructure réseau obsolète et inadaptée à l'intégration des énergies renouvelables, ce qui a occasionné des factures et des pertes financières importantes pour de nombreux citoyens. Cependant, aucune information n'a jamais été diffusée sur le risque de décrochages en raison de la fragilité du réseau.
Il est conseillé d'installer un compteur intelligent lors de l'installation de vos panneaux photovoltaïques pour repérer les anomalies et suivre votre consommation. Cependant, ces données ne sont pas utilisées pour identifier le problème de décrochage réseau.
Bien que vous ayez payé 100% du tarif prosumer, aucune compensation ne vous est offerte.
Objectifs de l'action collective :
- Réclamer réparation pour les pertes financières et manque à gagner subi.
- Garantir le respect des droits des prosumers.
- Exiger des solutions et des mesures concrètes.
Pour plus de détails :
+32 (0)491 32 66 72
Have you suffered this damage?
Participating in collective actionBy participating in a collective action that is represented by a lawyer, individuals can unite their strengths and create a powerful group dynamic. When each plaintiff receives legal expertise and a collective strategy, their chances of success increase. In addition, splitting the expenses makes the procedure more cost-effective.
Collective action allows the parties to negotiate with greater strength against the other side, which can result in fairer and more equitable compensation for plaintiffs. The balance of power is influenced by numbers, which is a form of democratizing access to justice.